Commander son badge

Commandez votre badge Mouv’Oise

En savoir plus

1 Commander son badge

Créditer son badge

Créditer votre badge

En savoir plus

2 Créditer son badge

Trouver une borne

Rechargez facilement votre voiture ou votre vélo électriques

En savoir plus

3 Trouver une borne

Utiliser une borne

Utilisez la borne Mouv'Oise

En savoir plus

4 Utiliser une borne

TARIFS 2020 :

Nous vous informons de l'entrée en vigueur de la tarification des charges à compter du 06 janvier 2020.

En savoir plus

7 novembre 2017 : la borne Mouv'Oise de Gouvieux est inaugurée par le président du SE60 Daniel Bisschop et le maire de Gouvieux Patrice Marchand, en présence du président de la Communauté de communes de l'Aire Cantilienne François Deshayes et de la vice-présidente de la Région Hauts-de-France Manoëlle Martin.

Inaug Borne Gouvieux Presse W

Encore une borne Mouv'Oise inaugurée ! à Gouvieux cette fois, sous un froid soleil d'automne. Cette inauguration était également l'occasion de concrétiser une convention de partenariat entre le SE60 et le Parc Naturel Régional Oise - Pays-de-France dont Patrice Marchand est également président.

Discours se W

Signature de la convention SE60/PNR Oise - Pays de France, cliquez ici

9 octobre 2017 : dans le cadre des manifestations organisées pour son 20ème anniversaire, la Communauté de communes de la Picardie Verte invite le SE60 à présenter son réseau Mouv'Oise à Grandvilliers

Stand mobilité Grandvilliers Déroulant

Sur le marché de Grandvilliers, le stand Mouv'Oise accueillait les habitants de la Picardie Verte pour la première manifestation organisée à l'occasion de son 20ème anniversaire. Le président du SE60 Daniel Bisschop, le maire de Grandvilliers Jacques Larcher et ses adjoints, le président de la Communauté de communes Jean-Louis Dor et le vice-président Patrick Périmony étaient présents pour cette démonstration du fonctionnement de la borne, qui a déjà enregistré une trentaine de charges depuis sa mise en service fin juin.

Stand Grandvilliers 1 W

23 septembre 2017 : le SE60 participe à la journée "éco-mobilité" organisée à Courteuil par le Parc Naturel Régional Oise-Pays de France

Courteuil Déroulant

André Gillot, maire de Vineuil-St-Firmin et membre du Bureau du SE60 aux côtés du chargé de projet Mouv'Oise Jérémy Vasseur

C'est une coutume depuis plusieurs années : le maire de Courteuil François Dumoulin et son conseil municipal accueillent le PNR Oise Pays de France pour une journée consacrée à l'environnement. Après les déchets, l'eau, l'isolation des habitations ou l'éclairage, c'était cette année le thème de l'éco-mobilité qui était retenu. Sur la jolie Place du Grand Orme baignée de soleil, plusieurs stands recevaient le public venu en nombre : le PNR bien sûr, qui proposait d'essayer des vélos électriques, un atelier de décoration de vélos, l'association de lancement d'initiatives locales d'Avilly-St-Léonard Radioleo, l'atelier de marquage des vélos Bicycode, un concessionnaire Renault et sa Zoe, et le SE60 présentant le réseau Mouv'Oise.

Elus et grand public se sont succédés sur le stand pendant toute l'après-midi : le maire de Vineuil-St-Firmin André Gillot, celui de Chamant Philippe Charrier et bien sûr celui de Courteuil François Dumoulin, ainsi que le député Eric Woerth, la directrice du PNR Sylvie Capron,... Le chargé de projet Mouv'Oise Jérémy Vasseur répondait à de nombreuses questions  des visiteurs : compatibilité des branchements, autonomie de la voiture électrique, mode de paiement de la charge lorsqu'il sera mis en place, localisation des bornes, etc... l'intérêt grandissant pour les voitures électriques est clairement perceptible.

Courteuil 1 W Courteuil 2 W
Le maire de Chamant Philippe Charrier Le maire de Courteuil François Dumoulin
Courteuil 3 W Courteuil 4 W
Le député Eric Woerth Le stand du SE60

27 juin : la première borne dans l'est du département est inaugurée à Ribécourt-Dreslincourt par le vice-président du SE60 Eric Guérin, le maire Jean-Guy Létoffé et son adjointe à l'environnement Isabelle Blondeau

InaugurationW

L'implantation de la borne Mouv'Oise à Ribécourt-Dreslincourt marque le début du déploiement du réseau dans l'est du département. A mi-juin, une cinquantaine de bornes sont d'ores et déjà posées sur l'ensemble du territoire, dont la moitié en service. Les installations se poursuivront dans les prochains mois, pour atteindre fin novembre les 107 bornes prévues au projet.

Rappelons que les coûts d'investissement, 1,3 million d'euros au global, sont pris en charge pour moitié par l'Etat au titre des Programmes d'Investissements d'Avenir, le SE60 et le Conseil départemental de l'Oise se partageant la moitié restante. La commune de Ribécourt-Dreslincourt contribuera aux frais de fonctionnement de la borne à hauteur de 1 250 € par an. Les charges sont gratuites pour les usagers jusqu'au 1er janvier 2019.

Sous-catégories